FAQs

Q?

Puis-je intégrer moi-même un kit wifi dans mon véhicule?

A.

Oui, si vous choisissez notre kit wifi embarqué réglementaire qui se branche sur l'allume cigare de votre taxi ou VTC et/ou la prise 220Volts de votre Bus, c'est très facile.

Q?

Sécurité des bornes wifi

A.

L'accès internet de la borne wifi est totalement indépendant de votre réseau internet. Les internautes utilisent un réseau différent et ne peuvent pas "voir" les autres utilisateurs du point d'accès wifi, ni votre terminal de paiement pour lequel il est possible d'activer un accès privé.

Q?

Où sont conservées les données?

A.

Les données de connexions des utilisateurs qui sont conservées 365 jours, sont sauvegardées sur des serveurs privés, avec backups quotidiens.

Q?

Si je roule vite, est-ce que ça fonctionne?

A.

Tant que vous ne roulez pas plus vite que la vitesse "limitée", ça fonctionnera toujours, à la condition qu'il y ait la possibilité de capter un fournisseur d'accès 3G/4G/4G+.

Q?

Je n’ai pas d’accès Internet, puis-je avoir et diffuser du wifi embarqué?

A.

Pour diffuser du wifi embarqué dans votre véhicule ou bateau, il faut que vous ayez un accès Internet mobile, sauf pour les bateaux qui peuvent "récupérer" le signal envoyé du bord de l'eau.

Q?

Quel accès Internet pour le wifi embarqué?

A.

Il faut un accès internet qui supporte la mobilité. Une unique réponse, les Fournisseurs d'accès Internet mobile. Tels que Bouygues Telecom, Orange, SFR etc...
Actuellement, en l'état de la technologie, Bouygues Telecom est celui qui fournit de la 4G+ dans les grandes villes et en couverture nationale, il est toujours dans le duo de tête.